LES FILMS

RETOUR aux sources

COLLECTION S/S 24

Guidée par le souffle des alizés, Pain de Sucre traverse l’Océan Atlantique pour un voyage en terre sauvage au Brésil. Pays évocateur d’exotisme et de couleurs éclatantes, il symbolise à la perfection les inspirations de la Maison, célébrant une mode libre et audacieuse. Dans un panorama de falaises rouges escarpées, la collection 2024 rayonne sur les plages désertes de sable fin. Ocre solaire, saphir précieux, orange vibrant, verts amande et bambou… Un nuancier minéral qui se mêle à merveille aux nouveaux imprimés. Tableau d'empreintes tribales multicolores, macramé chic et bohème composé de rosaces polychromes, monogramme intemporel signature souligné d’un orange néon vitaminé, danse de silhouettes imaginaires fantasques et volants fripons, côtelé rehaussé de liserés scintillants… Les inspirations fusent. L’or, fil conducteur de la collection, illumine les modèles exclusifs ornés de bijoux imposants et originaux : épis, anneaux lisses ou organiques, strass facettés... Des détails précieux qui captent toute l’attention.

Découvrir
UN BOUT

de paradis

Île de paradis, on voyage au bout du monde au travers d’un rêve caribéen de vagues bleues lagon sur plages de sable blond. C’est dans cette lumière insolente que PAIN DE SUCRE propose pour l’été 2023 une collection bain aux couleurs vibrantes. Vert, bleu océan, jaune soleil, rouge et rose forment un nuancier exotique, à l’image du panorama luxuriant qui défile. Iconiques ou nouvelles créations, les maillots de bain jouent une partition endiablée, aux notes de salsa et de soca. Anneaux argentés, découpes lasers graphiques, bijoux en verre facetté ou strass colorés… Des détails qui incarnent l’empreinte de la maison. Graphique, métallisé réversible, ethnique, floral, animal… Les imprimés se confrontent aux unis pour former une collection offrant mille et une possibilités. Un souffle d’innovation se lève avec une nouvelle matière en éponge fine recyclée teintée d’orange, vert olive, noir ou blanc inspirant des modèles futurs icônes tel le une-pièce shorty VANINA ou encore le duo SOFYA x TANJA, bikini triangle aux gourmettes griffées Pain de Sucre.

Découvrir
LE TEMPS DE VIVRE

Chapitre 2

Un dressing d’hiver pour vivre chaque instant.

Old School en col roulé, minishort ou minijupe à ceinture
côtelée, robe chemise... On revisite l’uniforme scolaire preppy avec des coupes sobres mises en lumière par un motif tartan oversize. Le vestiaire casual chic passe en mode hiver, avec l’envie de se blottir dans des pièces chaudes et confortables : imprimé effet tweed ou noir profond, doublés de polaire au toucher peau de pêche. Entrée dans le ring du motif sauvage façon EYE OF THE TIGER ou noir intemporel rehaussé de notes rouges et cuivrées. Tempo élevé et mouvements millimétrés… Place au show ! Pour célébrer la fin d’année, l’or s’impose en majesté dans nos dressings de fêtes. Il souligne avec chic les basiques en dentelle seconde peau pour des moments plein de douceur.

Découvrir
INSTANTS LIBRES

Chapitre 1

Dans un colorama minéral de rose poudre, marine, kaki, écume et noir rehaussés d’or, les premiers frimas arrivent. On entre dans l’hiver avec insouciance, le bleu de la Méditerranée en majesté, le soleil en invité permanent… PAIN DE SUCRE célèbre une féminité libre et audacieuse avec une collection urbaine et bigarrée, à la fois sage et sauvage. Parcours initiatique d’une journée ponctuée d’instants privilégiés où les looks se succèdent à l’envi : session rythmée en ensemble tigré ou noir gansé de fines bandes colorées ; allure graphique en imprimé jungle ou tartan oversize ; soirée raffinée en jupe transparente et body cache-cœur ou déshabillés de soie et lingerie fine esprit boudoir… Des pièces d’exception aux tenues sporty, le chic et le glam font des étincelles de l’aube au bout de la nuit.

Découvrir
Un vent

de renouveau

La brise se lève dans le matin incandescent d’un été à Lanzarote. Décor minéral d’une villa de rêve qui invite à la paresse, le regard rivé au bleu insolent de l’Atlantique. Pour se prélasser, notre peau cuivrée se pare de douces matières : pièces de lingerie en résille de dentelle colorée, longues jupes fendues, robes en voile aérien, déshabillés de soie fraîche et délicate, ensembles en résille de coton écru… Les formes sont multiples, les combinaisons infinies : kimono et caraco, large pantalon ou petit short ample, tenues fluides à fines bretelles… Au gré du vent, entre agaves et figuiers de barbarie, la dentelle s’exhibe, raffinée, impériale dans des tons doux, bleu aqua ou blanc immaculé. Rouge pivoine, jaune, doré, bleu nuit, persan ou paprika éclatent sur les dômes étincelants… Voilà enfin l’été, accompagné de ses plus belles merveilles.

Immersion

en terre volcanique

Sable noir et roche rouge, version lunaire d'une île merveilleuse appelée Lanzarote. PAIN DE SUCRE nous emmène vers des mondes imaginaires inspirés par ces paysages d'eau et de feu et crée pour 2022 une collection volcanique, aux imprimés et unis éclatants. Allure gracieuse, florale avec BLOSSOM, multicolore et spectaculaire avec LIDO, animale sauvage avec AMAZONIA, désertique et scintillante avec CAMO… Éruptive, la collection exhale un magma de couleurs, entre flamboyance et douceur : persan, paprika, jaune, rouge, nuit, aqua… Et pour contrebalancer, résille perforée et côtelé bordé d’or apaisent le panorama. Une symphonie chromatique loin de laisser indifférent, à l’instar des nouvelles coupes emblématiques de la saison, toujours plus audacieuses

Découvrir